BREVETS D’INVENTION – MARQUES – DESSINS & MODELES - CONTRATS
Installé dans le bassin de Thionville, au cœur de la Grande Région, le cabinet CENTEMIA CONSEILS est votre interlocuteur privilégié pour la protection de votre propriété intellectuelle.
 

Centemia Conseils

Conseils en Propriété Industrielle

Logo
 
 
 

L'actualité de la PI

Suivez l'actualité de la propriété industrielle sur notre site reflexe-pi.fr , l'information et l'incitation au réflexe PI en Lorraine.

Une information claire et concise sur la PI à l'intention des acteurs de l'innovation, en particulier des dirigeants de PME/PMI innovantes.

Les dernières news sur reflexe-pi.fr

Accueil
Mentions Légales Version imprimable Suggérer par mail

Editeur

Centemia Conseils
Siège social : 525, boucle des jardins 57440 ANGEVILLERS
SELARL au capital de 5 000 € - RCS Thionville TI 513 078 352

Tél.: 03 63 53 45 66 - Courriel: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Directeur de la Publication

Philippe Ocvirk, en qualité d’Associé – Cogérant

Hébergement

Nuxit SARL, Les Espaces de Sophia, 80 route des Lucioles - B.P. 037
06901 Sophia Antipolis Cedex

Données personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à Centemia Conseils à l’adresse ci-dessus.

Limitation de responsabilité

Les articles publiés sur centemia.fr peuvent contenir des erreurs. Aucune responsabilité n'est acceptée quant aux informations fournies.
En particulier, les articles publiés sur centemia.fr ne constituent pas des conseils juridiques et ne sauraient remplacer la consultation d'un professionnel.

Centemia.fr comporte des liens vers d'autres sites.Ces pages web ne font pas partie de centemia.fr. Par conséquent, les contenus de ces sites, la perennité de leurs contenus, leur exactitude ou évolution restent sous la seule responsabilité de leurs éditeurs.

*

Nous remercions les utilisateurs du site web de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 
 
 
Joomla Templates by Joomlashack